Article 

Marquinhos : « Il faut valoriser ça maintenant »

Publié le jeudi 12 mars 2015 à 2:03
Marquinhos, Lucas, Cavani et même Diego Costa ont réagi à la qualification des Parisiens après le match.

Marquinhos :

« La Champions League, c'est ça ! On est venu ici avec la volonté de gagner, on n'a pas gagné mais on a joué avec les règles. Même à un de moins, on a très bien joué et tout le monde a donné le maximum. Il faut valoriser ça. On a très bien joué aujourd'hui et je suis très fier de l'équipe. On a réussi à se qualifier mais il reste encore beaucoup de matches. Il faut valoriser ça maintenant parce qu'on a très bien joué et très bien couru. Je suis très fier de l'équipe. 

On n'a pas lâché jusqu'à la fin. On savait que l'on passerait si on le méritait. On n'a pas fait les mêmes erreurs que l'an dernier. On est venu ici pour jouer et gagner cette année, c'est ce qu'on a fait. (Favoris maintenant?) On va rester tranquille. C'est vrai que cette qualification fait du bien, mais il faut rester calme, car la Ligue des champions, ce n'est pas facile et il reste encore beaucoup de clubs. »

Lucas :

« Je suis très très content, c'était un grand match vraiment magnifique. C'était vraiment difficile d'être sur le banc. J'étais comme un supporteur. Mais c'est un match incroyable. On a mérité cette qualification. Maintenant, il faut continuer parce qu'on peut aller très loin. »

Edinson Cavani :

« J'ai vu un vestiaire heureux, des équipiers qui s'embrassaient et c'était vraiment une soirée magnifique. C'est sûr, que par rapport à la saison dernière, on a cherché à jouer au football. On a su rester unis après l'expulsion et on a fait un grand travail. A-t-on écrit l'histoire? Ca, je ne sais pas. On ne le saura que dans quelques années. Le plus important, c'est d'arriver pour la troisième fois en quarts de finale de la Ligue des champions. On est vraiment très heureux. On m'a vu me battre pour les autres? Oui, et ça fait plaisir. C'est dans ma personnalité. C'est vrai que j'aime marquer mais, parfois, il faut aussi savoir se battre pour les autres. »

Diego Costa :

« Qu’est qu’il s’est passé ? Rien, c’est le football. On est tombé sur un adversaire qui s’est montré meilleur que nous et on n’a pas su trouver les solutions. Ibra? Tout le monde a vu ce qui s’est passé sur cette action et je n’ai rien à rajouter. » On rajoute pour toi : Dans le cul lulu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee