Article 

Mbappé à Marquinhos : «C'est toi le patron, tu dis à tout le monde de monter, on monte»

Publié le mardi 25 février 2020 à 10:40 par Jean Chemarin
Lundi soir, le Late Football Club a diffusé un échange entre Kylian Mbappé et Marquinhos à la fin du match du PSG remporté 4-3 face à Bordeaux dimanche. L'attaquant français a reproché à son capitaine de ne pas faire monter le bloc assez haut et à la défense parisienne d'être trop facilement sous l'eau.

La séquence avait été diffusée en direct, sans qu'on ne perçoive sur le moment le contenu des propos de Kylian Mbappé. Lors de son émission du Late Football Club, lundi soir, Canal Plus a monté le son et sous-titré les mots adressés par Kylian Mbappé à son capitaine d'un soir Marquinhos à l'issue de la victoire 4-3 face à Bordeaux, qui a de nouveau affiché au grand jour les problèmes défensifs du moment du PSG.

«Beau gosse, beau gosse (surnom de Marquinhos), tranquille. Ils viennent deux fois chez nous et il y a le feu. Il faut qu'on soit plus tranquilles, faut qu'on gère. Quand ils sont dans notre camp, ils ont rien. Faut qu'on gère ça. C'est toi le patron. Tu dis à tout le monde de monter, on monte», a lâché Mbappé au Brésilien, qui a religieusement écouté son cadet avant de lui taper dans le dos.

Une séquence qui montre bien que les joueurs du PSG ont conscience de leurs lacunes défensives du moment et qu'ils en parlent entre eux, ce qui semble d'ailleurs plutôt sain. Espérons qu'ils réussissent à trouver des solutions rapidement et en accord avec leur entraîneur.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux