Article 

Mbappé : « On s’est battu de toutes nos forces »

Publié le lundi 24 août 2020 à 8:29 par Marius Cassoly
À l'issue de la défaite du PSG face au Bayern Munich (0-1) en finale de la Champions League dimanche soir, Kylian Mbappé n'a pas caché sa déception sur ses réseaux sociaux personnels.

Rendez-vous manqué pour Kylian Mbappé. Pour la première finale de la Champions League de sa jeune carrière, l'attaquant parisien s'est retrouvé en grande difficulté face au Bayern Munich (0-1) dimanche soir au stade de la Luz de Lisbonne (Portugal). À l'instar de Neymar, l'attaquant parisien n'a eu que trop peu d'influence offensive sur le pré avec trois tirs pour un seul cadré, loupant l'impensable quand il avait l'occasion de donner l'avantage aux siens juste avant la mi-temps. 

S'il ne s'est pas arrêté devant les médias à l'issue du coup de sifflet final, Mbappé a réagi comme souvent via une publication sur ses réseaux sociaux et c'est la déception qui a prédominé dans cette réaction à chaud du Français de 21 ans : « Déçu de ne pas conclure cette année avec la plus belle des récompenses mais la vie est faite ainsi ». Malgré cette défaite par la plus petite des marges face aux coéquipiers de Serge Gnabry, le natif de Bondy a jugé qu'« on s’est battu de toutes nos forces », avant de remercier les supporters parisiens et de féliciter le Bayern Munich. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux