Article 

Di Maria : « Nous avons donné notre vie pour ce maillot »

Publié le lundi 24 août 2020 à 8:48 par Marius Cassoly
Très discret sur la pelouse lors de la défaite du PSG face au Bayern Munich (0-1) en finale de la Champions League dimanche soir, Angel Di Maria a publié un message de plusieurs lignes sur son compte Instagram et a notamment rappelé que « le football permet de prendre sa revanche ».

À l'image de ses partenaires de la ligne offensive parisienne, Angel Di Maria est apparu très discret et en manque d'inspiration lors de la finale de la Champions League face au Bayern Munich (0-1) dimanche soir au stade de la Luz de Lisbonne (Portugal), ne tentant qu'un seul tir en 80 minutes, avant d'être remplacé par Eric Maxim Choupo-Moting. Comme Neymar qui a confié avoir « tout tenté » ou Kylian Mbappé qui a jugé qu'« on s’est battu de toutes nos forces »l'Argentin a lui aussi publié un message sur son compte Instagram après cette défaite concédée face aux joueurs d'Hansi Flick. 

Et Di Maria estime notamment que « nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde. Nous avons donné notre vie pour ce maillot. Nous tenterons toujours de le porter le plus haut possible ». Avant, déjà, se projeter vers l'avenir, alors que son contrat avec le PSG s'achève le 30 juin 2021 : « Aujourd’hui nous n’avons pas pu couronner une année incroyable, mais le football permet de prendre sa revanche, et je sais qu’un jour ce club l’aura. Merci aux ultras pour le soutien inconditionnel. Nous continuerons à nous battre comme nous l’avons toujours fait. ALLEZ PARIS ». Rendez-vous la saison prochaine. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux