Article 

Mbappé : «Une belle fête»

Publié le samedi 18 mai 2019 à 23:59 par Philippe Goguet
Après les festivités du titre suite à la victoire contre Dijon, Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Canal+. L'attaquant était pressé et a rappelé que sa saison n'était pas encore finie.
Après les festivités du titre suite à la victoire contre Dijon, Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Canal+. L'attaquant était pressé et a rappelé que sa saison n'était pas encore finie.

Une belle fête ?

«Oui, c'était une belle fête. On a gagné le championnat devant notre public contre Monaco, on officialise ça contre Dijon, on est contents et on va fêter ça.»

Déjà hâte d'être à la saison prochaine ?

«Non, je ne suis pas pressé d'être à la saison prochaine et ce n'est pas à moi de gérer ça (NDLR il parle de l'avenir et des changements). Il y a des gens qui font leur travail, moi, je joue et je veux jouer mon dernier match la semaine prochaine contre Reims. Je vais tout donner et après, je vais en séleciton.»

Beaucoup appris cette saison ?

«On apprend toujours (il s'en va).»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee