Article 

Messi et Mbappé pressentis pour être dans le groupe pour PSG/Nice

Publié le vendredi 30 septembre 2022 à 7:47 par Luca Demange
Absents de l’entraînement collectif ce jeudi, Lionel Messi et Kylian Mbappé devraient tout de même figurer dans le groupe qui réceptionnera l’OGC Nice ce samedi (21h), indique L’Équipe.

Christophe Galtier devrait de nouveau pouvoir compter sur son trio offensif. Tous partis en sélection pendant la trêve internationale, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé sont de retour à Paris. Présent sur la pelouse du Camp des Loges, Neymar a effectué son retour à l'entraînement, tout comme son coéquipier Marquinhos. 

Les deux autres partenaires d'attaque du numéro 10 parisien manquaient en revanche à l'appel. En conférence de presse, Christophe Galtier s'était toutefois montré rassurant à leur sujet, confiant qu'il avait accordé 48h de repos à l'Argentin et que le Français s'entraînait lui en salle. 

Dans son édition du jour, L'Équipe indique toutefois que les deux joueurs devraient figurer dans le groupe convoqué par Christophe Galtier pour PSG/Nice au Parc des Princes ce samedi (21h). À quelques jours du match face au SL Benfica en Ligue des Champions, l'entraîneur parisien devra sans doute opérer une rotation devant. Une chance pour Hugo Ekitike, resté à Paris travailler pendant la trêve ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee