Article 

Mikael Lesage désigné pour arbitrer Gazélec Ajaccio/PSG

Publié le lundi 2 mai 2016 à 17:11 par Philippe Goguet
La FFF a désigné Mikael Lesage pour arbitrer le prochain match de L1 entre le Gazélec Ajaccio et le PSG. Ce sera son 3ème match de la saison avec le club parisien.

Le PSG se déplace sur le terrain du Gazélec Ajaccio samedi prochain et la FFF a décidé de nommer Mikael Lesage pour ce match qui sera particulièrement important pour les Corses, en pleine bataille pour le maintien. Côté parisien, à part éviter une expulsion qui pourrait priver de l'éventuelle finale de Coupe de France contre l'OM, on n'a pas grand chose à craindre de la rencontre.

Ce sera la troisième fois que le PSG croise Mikael Lesage cette saison et même la troisième fois en 2016. L'arbitre avait dirigé le premier match de l'année en Coupe de France contre Wasquehal (1-0) puis Paris l'avait retrouvé dernièrement contre Nice (4-1). Les matches ayant été disputés dans un état d'esprit des plus corrects, aucune erreur n'a été à relever et il s'en était bien sorti. Du côté d'Ajaccio, on ferait bien de surveiller Zlatan Ibrahimovic puisque le Suédois reste sur 4 buts en 2 matches avec M. Lesage au sifflet.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux