Article 

MU fait le point sur ses blessés avant d'affronter le PSG

Publié le mardi 1 décembre 2020 à 12:54 par Philippe Goguet
Le site officiel de Manchester United a fait le point sur l'infirmerie à la veille de la rencontre face au PSG et il confirme que David De Gea mais aussi Anthony Martial et Paul Pogba sont très incertains.

Alors que le PSG n'a que quatre joueurs forfait pour la rencontre à Manchester (Bernat, Draxler, Icardi et Sarabia), MU a communiqué ce mardi à la veille du match une liste de joueurs incertains particulièrement longue. Sur son site officiel et à quelques heures de la conférence de presse d'avant-match du coach Ole Gunnar Solskjaer, le club mancunien confirme que Luke Shaw ne jouera pas le match retour contre Paris car trop juste physiquement.

Il est également confirmé que David De Gea a passé un scanner hier suite à sa blessure au genou survenue lors du match de dimanche mais le site officiel ne confirme pas que le gardien espagnol a toujours mal comme certaines sources l'ont affirmé. Il est évoqué la possibilité que Dean Henderson le remplace pour ce match. Le site officiel confirme également qu'Alex Telles est incertain après être sorti légèrement blessé du dernier match à Southampton et c'est Brandon Williams qui pourrait le remplacer.

MU explique aussi qu'Anthony Martial est toujours malade, sans en dire plus, et la presse française est très pessimiste concernant sa participation, idem pour Paul Pogba qui se débat avec des soucis de cheville depuis maintenant deux semaines. Les Red Devils annoncent en tout cas que le joueur a repris l'entraînement ce lundi, tout comme l'autre milieu dans le même cas qu'est l'Ecossais Scott McTominay.

En revanche, il n'est nullement évoqué un éventuel souci de santé concernant Donny van de Beek malgré une cheville particulièrement gonflée à l'issue du dernier match. Le Néerlandais semble aller bien et devrait donc être disponible pour ce MU/PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux