Article 

Nantes en galère d'arrière droit pour affronter le PSG

Publié le vendredi 12 mars 2021 à 21:03 par Antoine Jacquet
Le FC Nantes va se déplacer au Parc des Princes sans Sébastien Corchia et Fabio, tous deux blessés. En revanche, Roli de Sa Pereira, Kalifa Coulibaly et surtout Dennis Appiah, apte à jouer à ce poste, pourraient revenir dans le groupe.

Le match de dimanche soir (21h) entre le PSG et Nantes s'annonce d'ores et déjà tronqué par un nombre d’absents important des deux côtés. Du côté du club de la capitale, Neymar ne sera pas de la partie, plus plus que Juan Bernat qui est encore en phase de reprise, et d'autres absences pourraient bien apparaître d'ici à la rencontre. Les Nantais se déplaceront eux sans leurs deux latéraux droits.  

Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris, a annoncé que Sébastien Corchia et Fabio ne seront pas du voyage aux Parc des Princes. « Sébastien s’est à nouveau fait mal sur un point haut (près de la hanche à gauche), a expliqué l’entraîneur des Jaunes, Antoine Kombouaré. C’est une rechute. Pour Fabio, ça traîne un peu trop à mon goût mais je n’ai pas le choix. »

Comme en fin de match contre Reims, c'est donc le jeune Abdoulaye Sylla qui pourrait dépanner à ce poste mais le 19e de Ligue 1 va aussi retrouver Dennis Appiah, également capable d'évoluer comme latéral droit. Lui, ainsi que les deux anciens du PSG Kalifa Coulibaly et Roli Pereira de Sa sont de retour à l’entraînement depuis trois jours. De quoi les considérer comme « aptes mais manquant de compétition ». Ces retours pourraient malgré tout faire du bien à une équipe qui a impérativement besoin de gagner si elle ne veut pas descendre en Ligue 2.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux