Article 

Navas : « Nous avons su souffrir dans les moments où il fallait le faire »

Publié le samedi 16 janvier 2021 à 23:17 par Arthur Verdelet
Après la pénible victoire parisienne à Angers ce samedi, le gardien du PSG Keylor Navas a confié au micro de Canal+ sa joie d'avoir gagné dans la douleur.

Un match qu'il fallait gagner avant tout :

« C’est important. Nous avons su souffrir dans les moments où il fallait le faire. C’était un peu compliqué. Il fallait de la patience. Nous avons eu cette patience nécessaire pour remporter les trois points. »

Le genre de match qui fait grandir l’équipe selon vous ?

« Oui, ce sont des matches comme celui d’aujourd’hui qui nous rendent plus forts. Ils nous ont contre-attaqués par moments. Mes coéquipiers ont fait des efforts pour bien défendre, pour essayer d’être solides défensivement. C’est un match qui nous aide grandement à nous améliorer je pense. »

Son arrêt réflexe sur la tête de Diony :

« Tout s’est passé très rapidement. J’étais bien positionné. Je voulais aider l’équipe et c’est ce que j’ai réussi à faire. »

L'apport de Mauricio Pochettino depuis son arrivée ?

« Je crois qu’on essaye de s’adapter au maximum à ses idées. On travaille bien avec Mauricio. On est très motivés. On essaye d’intégrer ses concepts de bloc défensif, de bien sortir la balle, d’être bons en transition. On arrive à appliquer ses idées et on va continuer comme ça. La situation est tranquille, tout se passe bien. Il faut continuer comme ça, avec joie. Il faut travailler, c’est ça le football, mais tout va bien. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux