Article 

Neymar : « Sur le terrain, je sais ce que je dois faire »

Publié le dimanche 26 janvier 2020 à 23:09 par Philippe Goguet
Etincelant dimanche soir sur la pelouse de Lille, Neymar s'est arrêté quelques secondes au micro de Canal+ pour revenir sur sa très grande forme et le décès de Kobe Bryant, le basketteur qu'il connaissait et à qui il a rendu hommage après le 2e but.

Le match :

« Je suis très content, très heureux, d'aider l'équipe à jouer de cette manière, en marquant des buts et en faisant des passes décisives. C'est ce que je dis : sur le terrain, je sais ce que je dois faire. Je suis à 100%, je suis concentré sur le PSG cette saison et je pense qu'on va faire de grandes choses. »

Dans la meilleure forme de la saison ?

« Oui, je pense que je suis dans la meilleure forme, dans la meilleure phase de ma saison, je suis très content et très heureux. Je me sens bien et j'espère que moi, mais aussi toute l'équipe, on pourra faire notre mieux. »

Le décès de Kobe Bryant survenu juste avant le match :

« J'ai été voir les messages sur les réseaux sociaux à la mi-temps, j'ai vu que Kobe est mort et c'est une grande tristesse pour le monde du sport et pour nous tous, pas seulement les fans de basket mais aussi pour tout ce qu'il a fait pour le sport. Je le connaissais et j'ai fait cette célébration pour lui, avec son numéro. J'espère qu'il va reposer en paix.  »

 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux