Article 

Pastore : « Je retrouve le rythme des matches »

Publié le mercredi 2 mars 2016 à 23:04 par Philippe Goguet
Javier Pastore s'est réjoui de la victoire face à l'ASSE et a rappelé qu'il restait encore un match avant Chelsea. Il a aussi avoué sa joie de revenir sur les terrains.
Javier Pastore s'est réjoui de la victoire face à l'ASSE et a rappelé qu'il restait encore un match avant Chelsea. Il a aussi avoué sa joie de revenir sur les terrains.

Un match plus disputé que prévu :

«C'est normal, c'est un match de coupe mais c'est un match qu'on avait l'ambition de gagner pour passer cette phase. Le PSG a bien joué, on a marqué 3 buts et l'important, c'est de gagner et nous sommes en demi-finale.»

Un succès important pour la confiance ?

« Pour la confiance mais aussi pour moi. Je suis content de jouer un peu, je retrouve beaucoup plus le rythme des matches. C'est bien pour l'équipe de gagner avant une compétition comme contre Chelsea mais on a encore un match samedi qu'on a l'ambition de gagner pour rester plus tranquille en championnat. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee