Article 

Plusieurs retours espérés pour Reims/PSG

Publié le lundi 20 janvier 2020 à 18:01 par Philippe Goguet
Privé de huit joueurs pour Lorient/PSG plus Keylor Navas qui était ménagé, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel attend plusieurs retours pour la demi-finale de Coupe de la Ligue Reims/PSG mercredi soir.

Avec pas moins de neuf joueurs absents sur blessure ou par choix pour la rencontre Lorient/PSG de dimanche soir, Thomas Tuchel avait dû se résoudre à embarquer tous les joueurs disponibles en Bretagne pour la rencontre. Alors que le PSG va rejouer dès mercredi soir en Champagne une demi-finale de coupe de la ligue face au Stade de Reims, l'entraîneur parisien a annoncé après le match d'hier soir qu'il espérait quelques retours au sein de son effectif : « J'espère que Tanguy Kouassi, Marquinhos et Thomas Meunier pourront s'entraîner ce lundi avec nous afin de jouer mercredi. »

Du côté de l'attaque, l'entraîneur parisien n'est pas sûr de pouvoir disposer d'Edinson Cavani, l'attaquant étant touché au pubis : « Je ne sais pas, on va attendre, il a fait un entraînement individuel aujourd'hui (dimanche), comme les deux jours précédents. »  Autre joueur dont le retour semble compliqué, l'arrière gauche espagnol Bernat : « Pour Juan, le match risque d'être très proche pour lui, peut-être trop proche. »

Le coach parisien va de lui-même avouer qu'il manque un joueur dans son listing des blessés proches d'un retour que sont Kouassi, Marquinhos et Meunier (« J'ai oublié quelqu'un à part ces trois-là »), très probablement Verratti qui était seulemenet touché à l'épaule et forfait en Bretagne plutôt que Kehrer qui souffre d'une fissure d'un orteil. Il a également admis ses doutes concernant la présence d'Aouchiche, victime d'une béquille en Coupe Gambardella il y a une semaine : « Je ne sais pas, il s'est entraîné pour la première fois (dimanche), on doit attendre. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux