Article 

Plusieurs retours espérés pour Reims/PSG

Publié le lundi 20 janvier 2020 à 18:01 par Philippe Goguet
Privé de huit joueurs pour Lorient/PSG plus Keylor Navas qui était ménagé, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel attend plusieurs retours pour la demi-finale de Coupe de la Ligue Reims/PSG mercredi soir.

Avec pas moins de neuf joueurs absents sur blessure ou par choix pour la rencontre Lorient/PSG de dimanche soir, Thomas Tuchel avait dû se résoudre à embarquer tous les joueurs disponibles en Bretagne pour la rencontre. Alors que le PSG va rejouer dès mercredi soir en Champagne une demi-finale de coupe de la ligue face au Stade de Reims, l'entraîneur parisien a annoncé après le match d'hier soir qu'il espérait quelques retours au sein de son effectif : « J'espère que Tanguy Kouassi, Marquinhos et Thomas Meunier pourront s'entraîner ce lundi avec nous afin de jouer mercredi. »

Du côté de l'attaque, l'entraîneur parisien n'est pas sûr de pouvoir disposer d'Edinson Cavani, l'attaquant étant touché au pubis : « Je ne sais pas, on va attendre, il a fait un entraînement individuel aujourd'hui (dimanche), comme les deux jours précédents. »  Autre joueur dont le retour semble compliqué, l'arrière gauche espagnol Bernat : « Pour Juan, le match risque d'être très proche pour lui, peut-être trop proche. »

Le coach parisien va de lui-même avouer qu'il manque un joueur dans son listing des blessés proches d'un retour que sont Kouassi, Marquinhos et Meunier (« J'ai oublié quelqu'un à part ces trois-là »), très probablement Verratti qui était seulemenet touché à l'épaule et forfait en Bretagne plutôt que Kehrer qui souffre d'une fissure d'un orteil. Il a également admis ses doutes concernant la présence d'Aouchiche, victime d'une béquille en Coupe Gambardella il y a une semaine : « Je ne sais pas, il s'est entraîné pour la première fois (dimanche), on doit attendre. »

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux