Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Leipzig

Publié le lundi 18 octobre 2021 à 8:22 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre entre les deux clubs, il est déjà possible de définir les compositions d'équipes pour PSG/Leipzig (mardi, 21h, 3e journée de C1). Plusieurs joueurs sur le banc contre Angers, comme Gueye et Mendes, ou absents tels Marquinhos, Messi et Neymar devraient réintégrer le onze de départ.

La Ligue des Champions reprend ses droits dès ce mardi soir avec la troisième journée de la phase de poules et un match important au programme des Parisiens, relancés lors du dernier match contre City (2-0). A la veille de PSG/Leipzig, la presse se penche déjà sur les compositions d'équipes des deux camps et Paris devrait revenir à quelque chose de beaucoup plus habituel que lors du dernier match contre Angers (2-1). Avec Di Maria suspendu, il est notamment attendu que ce soit le trio offensif composé de Messi, Mbappé et Neymar qui soit aligné en attaque.

Au milieu, Gueye devrait faire son retour dans le onze et il pourrait être associé à Verratti, forcément, et Herrera ou Wijnaldum selon Le Parisien. Paredes est quant à lui forfait tandis que la défense devrait voir les retours de Marquinhos, Hakimi ou encore Nuno Mendes. Du dernier match, seuls Donnarumma et Kimpembe devraient ainsi enchaîner.

La composition d'équipe probable du PSG contre Leipzig : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Herrera ou Wijnaldum, Gueye, Verratti - Messi, Mbappé, Neymar

Concernant Leipzig, c'est une défense à quatre qui est annoncée, comme souvent cette saison, mais le reste de l'équipe est très flou, signe des difficultés du nouveau coach Jesse Marsch à imposer sa patte sur un effectif encore loin de donner sa pleine mesure. Seule satisfaction, l'ancien parisien Christopher Nkunku réalise un excellent début de saison et porte l'attaque du RB Leipzig. 

La composition d'équipe probable de Leipzig contre le PSG : Gulacsi - Klostermann, Simakan ou Mukiele, Orban, Angelino- Haidara, Kampl, Lainer, Nkunku, Szoboszlai - Poulsen ou Silva

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux