Article 

Premières tendances pour les compositions de PSG/Montpellier

Publié le vendredi 12 août 2022 à 11:04 par Maxence Venot
À la veille de la deuxième rencontre de L1 de la saison, nous vous présentons les grandes tendances concernant les compositions d'équipes de PSG/Montpellier. Peu de changement côté parisien hormis le retour de Kylian Mbappé, tandis que les doutes sont plus nombreux côté MHSC.

La deuxième journée de Ligue 1 débute ce vendredi soir avec Nantes/Lille tandis que le PSG reçoit le MHSC samedi soir (21h) au Parc des Princes. À la veille de la rencontre, les premières tendances se dégagent assez clairement pour les compositions d'équipes de ce PSG/Montpellier avec une équipe parisienne qui devrait être très proche de celle vue lors des deux premiers matchs officiels contre Nantes (4-0) et Clermont (0-5).

Le seul grand changement attendu dans le onze de départ parisien concerne le retour de Kylian Mbappé dans le trio d'attaque du PSG, au détriment de Pablo Sarabia. L'international français devra retrouver ses automatismes avec Lionel Messi et Neymar. Pour le reste, Christophe Galtier ne devrait pas modifier son 3-4-1-2 avec Donnarumma dans les cages, Ramos, Marquinhos et Kimpembe devant lui, Hakimi et Nuno Mendes dans les couloirs tandis que Verratti et Vitinha devraient à nouveau animer l'entrejeu Rouge et Bleu.

La composition d'équipe probable du PSG contre Montpellier : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Kimpembe - Hakimi, Vitinha, Verratti, Mendes - Messi - Mbappé, Neymar

Côté Montpellier, le onze de départ d'Olivier Dall'Oglio pourrait connaître quelques modifications par rapport à celui de la semaine passée lors de la victoire 3-2 contre Troyes. Le technicien du MHSC enregistre le retour de Jordan Ferri, suspendu lors de la première journée, au milieu de terrain et d'Arnaud Nordin, touché aux adducteurs lors du match amical contre Crystal Palace, en attaque selon Midi Libre. Reste à savoir si ce dernier est prêt pour débuter la rencontre. Le club héraultais, en revanche, ne pourra pas compter sur Stephy Mavididi, souffrant d'une gêne aux ischio-jambiers, et Pedro Mendes, ayant subi une alerte musculaire selon son entraîneur.

La composition d'équipe probable de Montpellier contre le PSG : Omlin - Sacko, Estève, Sakho, Sainte-Luce - Ferri, Chotard, Savanier - Wahi, Khazri, Maouassa


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 23 septembre

jeudi 22 septembre

mercredi 21 septembre

mardi 20 septembre

lundi 19 septembre

dimanche 18 septembre

samedi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux