Article 

Le PSG et Luis Campos ne lâchent pas Leao

Publié le vendredi 12 août 2022 à 11:33 par Maxence Venot
À la recherche d'un attaquant, le PSG et Luis Campos ciblent à nouveau Rafael Leao de l'AC Milan. Abdou Diallo pourrait être inclus dans la transaction selon RMC Sport.

Après les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le PSG compte continuer à recruter avant la fin du mercato. S'il affirmait attendre encore trois recrues la semaine passée, Christophe Galtier a confirmé le réel désir du club parisien de s'offrir un nouvel attaquant. Ce jeudi soir, le nom de Marcus Rashford a filtré dans la presse, ce vendredi, celui de Rafael Leao revient encore.

Selon RMC Sport, Luis Campos souhaite ramener l'international portugais au PSG. Le dirigeant lusitanien, qui l'avait fait venir libre du côté du LOSC, n'a jamais perdu contact avec le Milanais. Rafael Leao répond à tous les critères souhaités par le staff parisien selon. À savoir être un attaquant polyvalent ayant les capacités d'évoluer aux côtés de Kylian Mbappé dans le système installé par Christophe Galtier depuis la tournée japonaise, un 3-4-1-2.

Considéré comme invendable au mois de mai dernier par Paolo Maldini, le directeur sportif de l'AC Milan, les négociations entre le PSG et le club de Lombardie s'annoncent coriaces. Si aucun montant demandé par les Rossoneri n'a encore filtré, RMC Sport explique que les Rouge et Bleu sont prêts à inclure Abdou Diallo dans la transaction. Le club milanais avait déjà montré son intérêt pour le défenseur sénégalais il y a peu.

Véritable acteur majeur du titre de champion d'Italie de l'AC Milan la saison passée avec onze buts, comme Olivier Giroud, en championnat, Rafael Leao est lié avec les Rossoneri jusqu'en 2024 et son salaire s'élève aux alentours de 4.5 millions d'euros par saison. Reste à savoir si, en plus de l’approbation de l'AC Milan, le joueur souhaite rejoindre le champion de France.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 23 septembre

jeudi 22 septembre

mercredi 21 septembre

mardi 20 septembre

lundi 19 septembre

dimanche 18 septembre

samedi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux