Article 

Wanda Icardi : « Icardi continuera à faire partie du club pendant deux ans »

Publié le vendredi 12 août 2022 à 12:14 par Maxence Venot
Écarté du groupe par Christophe Galtier et poussé vers la sortie, Mauro Icardi a été défendu par Wanda Nara, son épouse et agent, à la télévision argentine.

Intégré au groupe lors de la tournée japonaise, Mauro Icardi est désormais mis à l'écart par Christophe Galtier. Pas convoqué pour le déplacement en Auvergne le week-end dernier, l'Argentin a rejoint le groupe d'entraînement secondaire au cours de la semaine, plus communément appelé celui des « indésirables ». « Je lui ai précisé que je vais restreindre le groupe et que je ne veux pas travailler avec 25 joueurs, ce n'est pas possible d'avoir des joueurs sur les côtés » s'est justifié l'entraîneur parisien en conférence de presse.

Un temps annoncé à Monza - le club promu en Serie A a rencontré deux fois Wanda Nara, épouse et agent du joueur, Mauro Icardi suscite de nouveaux intérêts ces dernières heures. Ce jeudi soir, Tyc Sports a annoncé la volonté de Manchester United et Galatasaray d'attirer l'attaquant de 29 ans en prêt. Des contacts, et même des rencontres, ont notamment eu lieu entre l'entourage de l'ancien Nerazzurri et le club turc selon le média argentin.

Interrogée par Maite Penori, présentatrice télé argentine, Wanda Nara s'est chargé de défendre son mari et client, encore sous contrat jusqu'en 2024. « Il continue de faire partie du club pendant deux ans. Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d'argent et ce n'est pas le cas » a-t-elle lancé, balayant la possibilité d'un transfert sec actuellement.

Wanda Nara est également revenue sur la rétrogradation de son joueur au groupe secondaire : « ce sont des choses qui arrivent quand tu changes d'entraîneur et que le nouveau prend des décisions. C'est pour ça qu'il y a aussi des changements ou des transferts, ça peut arriver. Il y a beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation dans ce club et dans d'autres ».

Pour conclure, la femme de Mauro Icardi a décidé de taper du poing sur la table suite aux rumeurs lancées concernant l'attaquant : « merci de me demander à moi, je suis la seule savoir des choses. Pas comme d'autres qui parlent sans rien savoir ». Tout cela a le mérite d'être clair.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee