Article 

Reus forfait pour PSG/Dortmund (officiel)

Publié le mardi 3 mars 2020 à 19:01 par Marius Cassoly
Dans un entretien accordé à RMC Sport, le PDG de Dortmund Hans-Joachim Watzke a confirmé le forfait de son attaquant Marco Reus pour le huitième de finale retour entre le PSG et le BVB, prévu le 11 mars prochain au Parc des Princes.

Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se déroulera dans une grosse semaine, le 11 mars prochain, et la rencontre aura lieu sans Marco Reus, officiellement forfait pour ce choc européen. « ll ne sera pas du voyage à Paris. Il sera prêt dans quelques semaines mais pour Paris, c’est trop tôt. Pour nous, c’est une mauvaise nouvelle. Marco Reus est notre capitaine et pour ça, il est notre joueur le plus important, assurément », a expliqué Hans-Joachim Watzke, le PDG de Dortmund, dans un entretien accordé à RMC Sport. 

Touché à la cuisse une semaine avant le match aller, Reus est donc toujours indisponible alors qu'il visait un retour à la compétition pour cette échéance primordiale en Champions League comme il l'avait lui-même expliqué dans les médias allemands. La blessure du capitaine de Dortmund s'est finalement révélée « plus grave que prévu », a précisé Watke. Le Borussia avait déjà laissé filtrer il y a quelques jours qu'un retour était hautement improbable, c'est désormais officiel.

Toujours du côté de l'infirmerie du Borussia Dortmund, le milieu de terrain Thomas Delaney a fait son grand retour à l'entraînement ce jour après des mois d'absence en raison de plusieurs blessures successives. Mario Götze a également fait son retour après une courte indisponibilité. Si le premier ne devrait pas jouer à Paris car hors de forme, le second pourrait prendre place sur le banc de touche au coup d'envoi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux