Article 

Sans Verratti et Wijnaldum pour Manchester City/PSG

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 17:03 par Philippe Goguet
Coup dur pour le PSG : selon L’Équipe, aussi bien Marco Verratti que Georginio Wijnaldum sont forfaits pour le match du soir contre Manchester City.

Double-absence de dernière minute qui fait mal pour le PSG, à quelques heures de défier Manchester City pour la cinquième journée de la phase de poules de la Champions League. Aussi bien Marco Verratti que Georginio Wijnaldum sont forfaits pour le match du soir ; après avoir été touchés lors du dernier entraînement mardi soir. Pour Verratti, c'est un souci au quadriceps qui le force à jeter l'éponge. De son côté, Wijnaldum souffre d'une douleur derrière un genou depuis la séance d'hier. Impossible pour lui de participer et le staff technique a préféré ne pas prendre de risques plutôt que d'aligner un joueur qui n'est pas à 100 %.

Pour remplacer ces deux joueurs qui étaient attendus dans le onze de départ, pour ce City/PSG, Leandro Paredes est le favori pour prendre la place de sentinelle dans le 4-3-3 parisien qui s'annonce, plutôt que Danilo Pereira dont les limites techniques semblent à cet instant rédhibitoires. Concernant le rôle de milieu relayeur que Wijnaldum aurait pu tenir, c'est Ander Herrera qui pourrait en hériter, comme à l'aller lorsque Pochettino avait parié sur un milieu Herrera/Verratti/Gueye.

L'Équipe évoque aussi la possibilité de passer en 4-2-3-1 pour le PSG, sans donner de précisions sur les éventuels occupants de l'entrejeu. Dans ce système, Paredes et Gueye pourraient être associés dans l'axe, et Angel Di Maria intégrer le onze de départ un cran plus haut. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux