Article 

Sept absents dans le groupe pour Montpellier/PSG, dont Neymar

Publié le samedi 5 décembre 2020 à 10:44 par Philippe Goguet
Le groupe parisien retenu pour Montpellier/PSG vient d'être annoncé et ils sont finalement sept joueurs du PSG à être absents, dont Neymar, Kimpembe et Verratti.

Thomas Tuchel avait prévenu qu'il allait faire des changements pour la rencontre de Ligue 1 à Montpellier ce samedi, la Champions League revenant dès mardi prochain, et il n'a finalement pris aucun risque avec quelques-uns de ses titulaires. Sur le terrain mercredi dernier à Old Trafford et attendus face à Istanbul mardi soir, Neymar, Marco Verratti et Presnel Kimpembe ont été laissés au repos pour Montpellier/PSG et ne figurent pas dans le groupe de 21 joueurs retenus. Mbappé est en revanche bien là.

Ces trois absences s'ajoutent à quatre autres déjà attendues. Le PSG avait officialisé hier les forfaits de Juan Bernat, Pablo Sarabia et Mauro Icardi, tous blessés, tandis que Julian Draxler est finalement trop court pour ce match à Montpellier avec deux entraînements dans les jambes seulement suite à un mois d'absence. Jesé, si tant est qu'il faille encore le compter comme un joueur du groupe professionnel, n'est également pas retenu. On notera en revanche le retour dans le groupe de Kays Ruiz-Atil, absent mercredi.

Le groupe des 21 joueurs parisiens pour Montpellier/PSG

  • Gardiens : Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Marquinhos, Florenzi, Kurzawa, Diallo, Kehrer, Dagba, Bakker, Pembele
  • Milieux : Herrera, Danilo, Paredes, Rafinha, Gueye, Fadiga, Ruiz-Atil
  • Attaquants : Mbappé, Kean, Di Maria
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux