Article 

Verratti : «On est dans une période où les adversaires vont marquer tout de suite»

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 0:36 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-2 à Strasbourg, Marco Verratti s'est réjoui de la qualification et du bon match livré par le PSG mais il a regretté que chaque occasion adverse finisse en but en ce moment.
Après la victoire 4-2 à Strasbourg, Marco Verratti s'est réjoui de la qualification et du bon match livré par le PSG mais il a regretté que chaque occasion adverse finisse en but en ce moment.

Le match :

C'était une bonne prestation, on a marqué quatre buts. Même si on en a pris deux, on a quand même mis quatre (sourire) et on a gagné. Ce n'était pas un match facile, Strasbourg est dans une bonne période, ils avaient gagné leurs deux derniers matches, contre nous et Bordeaux. On a commencé le match très sérieusement, on l'a bien maîtrisé et Strasbourg n'a pas eu beaucoup d'occasions mais on est dans une période où les adversaires vont marquer tout de suite. Il faut qu'on soit plus attentifs aux petits détails parce que le football, à la fin, c'est ça, mais on est satisfaits d'être qualifiés et du match.»

Un esprit de revanche ?

«Non, je ne pense pas à ça, c'était plus une revanche pour nous-même puisqu'on avait perdu ici et qu'on voulait se qualifier. Ce n'était pas un match de championnat là, c'était 90 minutes et, à la fin, ou tu es encore dans la coupe ou tu es dehors. Il fallait être sérieux, très concentré, ne pas concéder beaucoup et je pense qu'on l'a bien fait.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee