Article 

Accord proche entre le PSG et Choupo-Moting

Publié le lundi 7 septembre 2020 à 17:57 par Philippe Goguet
Les négociations avancent bien entre le PSG et son ex-attaquant Eric Maxim Choupo-Moting : un accord est proche pour une prolongation de contrat selon plusieurs sources.

Annoncées depuis peu, les négociations entre le PSG et l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting avancent très bien au cours des dernières heures. L'idée de finalement prolonger l'attaquant de 31 ans est apparue il y a peu mais elle avance vite selon les derniers échos, « à tel point que le buteur camerounais pourrait bientôt prolonger son aventure en Ligue 1 » précise même RMC qui décrit un accord proche entre les deux parties.

Alors que le joueur est libre depuis peu, le PSG lui a proposé de prolonger d'un an son bail à Paris, soit jusqu'en juin prochain, et cette prolongation est sur le point d'être acceptée par le joueur selon les informations de la radio. Quelques détails restent à régler mais ils devraient être vite expédiés selon la même source. France Bleu reste un peu plus prudent et annonce que Choupo-Moting est encore en train de réfléchir à la proposition parisienne. 

Après Layvin Kurzawa et Sergio Rico, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait donc devenir le troisième joueur en fin de contrat au 30 juin dernier à finalement signer une prolongation d'une saison ou plus avec le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux