Article 

Accord PSG/Crystal Palace pour Cabaye selon le Guardian

Publié le mardi 7 juillet 2015 à 18:06 par Philippe Goguet
Le quotidien anglais The Guardian annonce que le PSG et Crystal Palace sont parvenus à un accord de principe concernant le transfert de Yohan Cabaye. Le joueur doit désormais approuver le transfert.
Le quotidien anglais The Guardian annonce que le PSG et Crystal Palace sont parvenus à un accord de principe concernant le transfert de Yohan Cabaye. Le joueur doit désormais approuver le transfert.

Après avoir annoncé le début des négociations entre Crystal Palace et le PSG concernant le transfert de Yohan Cabaye, le quotidien anglais The Guardian annoncent que les deux clubs sont parvenus à un accord de principe pour un montant supérieur à 10M£, soit plus de 14M€. 

Le joueur n'a pas encore donné sa réponse à Crystal Palace concernant cet éventuel transfert et donnera sa réponse d'ici à la semaine prochaine au club londonien. D'après le Guardian, Cabaye attend que Crystal Palace lui montre ses ambitions, notamment en matière de transferts. Le milieu international français serait attiré par le fait de retravailler avec son ancien entraîneur à Newcastle Alan Pardew mais il veut malgré tout des preuves de l'ambition du club avant de s'engager.

Si ce transfert se concrétise, Cabaye sera le plus gros transfert de l'histoire de Crystal Palace.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

mercredi 03 décembre

mardi 02 décembre

lundi 01 décembre

dimanche 30 novembre

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee