Article 

Al-Arabi se rapproche d’un accord avec le PSG, pas encore avec Verratti

Publié le mercredi 30 août 2023 à 8:54 par Luca Demange
D’après RMC, le PSG et Al-Arabi ne sont plus très loin d’un accord pour le transfert de Marco Verratti. L’Italien est poussé vers la sortie et a compris le message. S’il donne aussi son feu vert, son départ pourrait rapidement s’effectuer.

Chaque jour qui passe semble éloigner un peu plus Marco Verratti du PSG. Laissé à l'écart du groupe de Luis Enrique pour les trois premières rencontres de Ligue 1, l'Italien s'oriente toujours vers un départ. Au Qatar, le club d'Al-Arabi veut profiter de la mise en retrait des clubs saoudiens (Al-Ahli et Al-Hilal) pour accélérer sur ce dossier. D'après L'Équipe, une offre officielle, dont le montant n'a pas filtré, est arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens ce mardi. 

Les discussions doivent se poursuivre entre les différentes parties impliquées mais RMC suggère maintenant que Marco Verratti n'a jamais été aussi proche de quitter le PSG. La station de radio affirme, elle, que « les deux clubs sont très proches d’un accord autour d’une indemnité de 45 millions d’euros, bonus compris. » Une somme nettement inférieure aux prétentions du PSG revendiquées depuis des semaines. 

Le milieu de 30 ans, qui pourrait bien ne pas figurer dans la prochaine liste de l'Italie, n'a pas encore donné son feu vert au club qatari, où il pourrait retrouver Rafinha et Abdou Diallo. À Doha, le mercato ferme ses portes le 18 septembre et le numéro 6 du PSG a donc encore un peu de temps pour réfléchir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee