Article 

Al-Khelaïfi fait de Di Maria un intransférable selon Bartomeu (MD)

Publié le jeudi 24 août 2017 à 11:55 par Philippe Goguet
Le président du FC Barcelone Josep Bartomeu a annoncé à Mundo Deportivo que Nasser Al-Khelaïfi lui a confirmé que Di Maria était intransférable.
Le président du FC Barcelone Josep Bartomeu a annoncé à Mundo Deportivo que Nasser Al-Khelaïfi lui a confirmé que Di Maria était intransférable.

Alors que les rumeurs envoyant Angel Di Maria sont nombreuses du côté de la Catalogne, le président du FC Barcelone Josep Bartomeu vient de les balayer auprès du quotidien sportif local Mundo Deportivo. Déjà présent à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions, le n°1 du Barça a expliqué au journal qu'il avait parlé directement avec Nasser Al-Khelaïfi concernant l'Argentin et le président du PSG lui a dit que Di Maria n'était pas transférable.

Selon Mundo Deportivo, Al-Khelaïfi a transmis la volonté d'Unai Emery de conserver le joueur dans son effectif. Il le considère comme un titulaire en puissance et il n'accepte pas les négociations le concernant. Hier, le journal Le Parisien avait également affirmé qu'Al-Khelaïfi avait fermé la porte à un départ de Di Maria vers le FC Barcelone et, même plus globalement, avait balayé l'idée d'un départ de l'Argentin de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2019.

En revanche, Mundo Deportivo affirme qu'Al-Khelaïfi a ouvert la porte à un départ de Pastore, Lucas ou Draxler...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee