Article 

Al-Khelaïfi : «On n’a pas besoin d’un attaquant supplémentaire au mercato»

Publié le samedi 29 octobre 2016 à 17:06 par Philippe Goguet
A l'issue de la rencontre à Lille (1-0), le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé qu'aucun attaquant supplémentaire ne serait recruté cet hiver.

Le PSG s'est imposé 1-0 ce vendredi soir à Lille grâce à un but d'Edinson Cavani à l'heure de jeu mais l'Uruguayen a encore soufflé le chaud et le froid au cours de la partie. S'il a inscrit le but vainqueur, il a également gâché plusieurs grosses occasions au cours du match et la question de son efficacité réelle continue de se poser alors que le PSG dépend très fortement de son buteur, celui-ci ayant inscrit la moitié des buts du PSG en championnat cette saison (10/20).

A l'issue de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a commenté cette dépendance au micro du journal Le Parisien et a conforté Cavani : «Je ne comprends pas : quand Edinson ne marque pas, c’est un problème ; et quand il marque, c’en est un aussi.» Le président est même allé beaucoup plus loin en confirmant que le Matador sera encore l'unique avant-centre confirmé du PSG durant la seconde partie de saison : «On n’a pas besoin d’un attaquant supplémentaire au mercato.»

Comme cet été, le président parisien semble donc vouloir s'appuyer sur un unique avant-centre expérimenté dans l'effectif, le jeune Augustin étant sa doublure. La piste de Carlos Bacca, régulièrement évoquée en Italie, prend donc du plomb dans l'aile. Selon quelques échos, Paris chercherait toutefois bien un élément offensif, capable de marquer ou passer de façon régulière.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux