Article 

Alexis Sanchez, James, João Mario, Aurier, etc, les autres rumeurs du jour

Publié le dimanche 9 juillet 2017 à 21:17 par Philippe Goguet
De nombreuses rumeurs plus ou moins crédibles ont concerné le PSG ce dimanche, retour sur les grandes annonces des médias étrangers.

Du côté de l'Angleterre, le tabloïd Sunday Express, version dominicale du Daily Express, relance la rumeur Alexis Sanchez au PSG. Arsenal compte refuser toutes les offres de Manchester City pour son joueur et va donc prendre le risque que le joueur parte gratuitement l'an prochain en fin de contrat. Arsène Wenger compterait aussi sur l'intérêt du club parisien et du FC Bayern Munich pour vendre à un club qui ne soit pas un concurrent direct en championnat. De son côté, le joueur voudrait surtout que ses prétendants s'alignent sur ses énormes prétentions salariales, ce que ni le PSG ni le Bayern ne semblent avoir l'intention de faire.

Du côté de l'Italie et de l'Inter Milan, la grande foire aux noms est de retour et pas moins de cinq joueurs sont cités comme étant entre les deux clubs. Comme déjà évoqué par le passé, l'Inter s'intéresse à Presnel Kimpembe en défense centrale selon la Gazzetta mais c'est surtout le toulousain Issa Diop qui tient la corde selon cette source. L'Inter est également toujours intéressé par Angel Di Maria et Adrien Rabiot, deux noms qui reviennent très régulièrement du côté de la botte. Pour l'heure, les deux joueurs ne sont pas sur le marché du côté du PSG mais un accord entre l'Inter et Di Maria est régulièrement annoncé.

L'autre nom qui revient beaucoup est celui de Serge Aurier et Il Corriere dello Sport annonce qu'il est la priorité au poste d'arrière droit pour l'Inter Milan, à la recherche d'un joueur à ce poste. La Gazzetta dello Sport confirme cette piste mais va moins loin que le Corriere qui précise aussi que c'est l'agent qui a contacté le club milanais. Le journal sportif évoque d'ailleurs toujours la volonté d'Antero Henrique de récupérer un de ses compatriotes dans la transaction, à savoir le milieu João Mario. Cette rumeur à propos du champion d'Europe 2016 n'est pas nouvelle mais elle revient sur le devant ce dimanche.

Enfin, on finit ce tour d'Europe avec le retour des rumeurs autour de James Rodriguez, le milieu offensif colombien du Real Madrid. Son club vient de se payer un nouveau milieu, le très prometteur Ceballos, et le joueur de 25 ans est donc plus que jamais sur le départ. Selon le quotidien sportif madrilène AS, James veut même boucler son départ dans les 48h et trois clubs sont sur les rangs : Manchester United, Chelsea et le PSG. Alors que le Real attend 70M€ pour son joueur, les rumeurs concernant les deux clubs anglais se multiplient ces dernières heures. Mais en Colombie, plusieurs journalistes ont récemment déclaré que la piste du PSG était la plus avancée...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux