Article 

Alisson (AS Roma) supervisé par Maxwell (RMC)

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 20:04 par Philippe Goguet
Dans le viseur du PSG, le gardien brésilien de l'AS Roma Alisson Becker a été supervisé récemment par Maxwell selon les informations de RMC.

Le PSG est sur la piste de plusieurs gardiens en vue de la saison prochaine, le nom de Jan Oblak (Atlético Madrid) revenant notamment de façon très régulière, et le portier brésilien de l'AS Roma Alisson Becker figure lui aussi sur la liste des candidats au poste. Cette rumeur était sortie dans la presse italienne puis brésilienne et RMC confirme la tendance : le PSG cherche bien un gardien, un des postes prioritaires avec celui d'arrière gauche et de milieu défensif, et Alisson figure bien dans les petits papiers des recruteurs parisiens.

La radio affirme même que cet intérêt du club parisien pour le portier brésilien de 25 ans s'est manifesté récemment par le passage à Rome de son coordinateur sportif Maxwell. Le compatriote d'Alisson était dans la capitale italienne fin février pour superviser celui qui est à la fois le portier de l'AS Roma et de la sélection brésilienne. Pour autant, rien de formel n'a été avancé suite à ce déplacement et les deux camps en sont toujours au stade des contacts selon RMC.

Du côté de la presse italienne, le directeur sportif Monchi ne cesse de répéter qu'Alisson n'est pas à vendre et il a pour lui un gros atout, à savoir le contrat liant les deux parties jusqu'en juin 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux