Article 

Ancelotti : «Le PSG voulait Allan, mais il reste au Napoli»

Publié le vendredi 25 janvier 2019 à 12:59 par Jean Chemarin
Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille du match entre l'AC Milan et le Napoli, Carlo Ancelotti a mis fin à la rumeur Allan au PSG en assurant que son milieu défensif brésilien allait rester au Napoli.

Ancelotti l'assure, Allan ne bougera pas cet hiver, confirmant la tendance des dernières heures en Italie. Devant la presse, "Carletto" a d'abord révélé que son joueur ne serait pas convoqué pour le match de samedi à San Siro face à Milan après «sa semaine agitée». Mais il a bien assuré en revanche qu'il allait rester au Napoli jusqu'à la fin de saison.

«Allan a eu une semaine agitée, il ne s'est pas beaucoup entraîné et ne sera pas convoqué pour le match face au Milan. On préfère qu'il reste travailler à Naples en vue du match de Coupe d'Italie (de mardi prochain, toujours face à l'AC Milan)», a d'abord confié l'entraîneur du Napoli, avant de confirmer qu'il y avait bien eu des discussions entre le Napoli et le PSG. Des discussions qui n'aboutiront pas cet hiver : «Oui, il y a eu des négociations, mais heureusement il va rester ici, il n'y a rien de plus à dire. C'est un joueur important pour nous.»

Mister Ancelotti a quand même ajouté : «Cela n'a pas été difficile de le retenir. Tout était clair pour nous. Il n'y avait aucune nécessité de notre côté de vendre Allan. C'est le PSG qui le voulait et il y a donc eu des négociations. Le club a respecté l'exigence du joueur d'étudier les conditions d'un possible transfert. Mais elles n'étaient pas réunies et le joueur a très bien compris. Il n'y aura aucun problème pour la suite.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux