Article 

Allan a dit à ses coéquipiers qu'il restait au Napoli (CdS)

Publié le vendredi 25 janvier 2019 à 11:25 par Jean Chemarin
Annoncé tout proche du PSG hier par certains journalistes et médias italiens, Allan devrait finalement rester au Napoli cet hiver. Il l'aurait en tout cas dit à ses coéquipiers selon le Corriere dello Sport.

Allan au PSG, c'est mort. Voici la dernière tendance italienne dans le dossier. Jeudi, le journaliste napolitain Carlo Alvino cassait la Twittosphère en annonçant que le PSG et le Napoli étaient proches d'un accord supérieur à 100 millions d'euros pour le milieu défensif brésilien de 28 ans. Une information surprenante puisque le PSG n'a pas des moyens illimités cet hiver, quand bien même il est en passe de débourser 47 M€ sur Leandro Paredes. 

Mais comme la presse italienne évoquait depuis des jours un possible montage financier comprenant une partie du transfert financée sous forme de contrat de sponsoring entre le Qatar et le Napoli, la rumeur a fait son petit bonhomme de chemin. Elle ne devrait a priori pas aller plus loin. Ce vendredi, ce même journaliste napolitain affirme en effet qu'Allan va rester au Napoli, le PSG n'ayant pas accédé aux demandes d'Aurelio de Laurentiis, qui a décidé de ne pas étirer plus longtemps les négociations.

Du côté du Corriere dello Sport, un des premiers médias italiens à avoir parlé d'un possible départ d'Allan à Paris cet hiver, on avance ce vendredi que le milieu brésilien a annoncé à ses coéquipiers la fin du feuilleton : «Les gars, je ne vais nulle part», aurait-il lâché. Alors qu'il s'est entraîné en solitaire cette semaine, officiellement pour des petits pépins physiques, Allan n'est pas certain de jouer ce samedi à San Siro face à l'AC Milan. Mais il devrait bien reporter le maillot napolitain d'ici la fin de saison. Tout sauf une surprise finalement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux