Article 

Après Sangaré, le PSG relance aussi Koné

Publié le jeudi 17 août 2023 à 8:42 par Luca Demange
À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, le PSG a relancé des discussions au sujet de la situation de Manu Koné, avance Le Parisien. Le milieu du Borussia Mönchengladbach est prêt à changer de club cet été.

Le PSG n'a pas dit son dernier mot sur le marché estival. Si l'attaque parisienne semble être la plus vouée à être renforcée, le club de la capitale cible aussi un milieu de terrain, voire deux. Alors qu'un départ de Marco Verratti reste d'actualité et qu'un bon de sortie a été accordé à l'Italien, le champion de France en titre scrute attentivement les opportunités à sa disposition pour remplacer l'Italien.

Dernièrement, le nom d'Ibrahim Sangaré refait surface alors que RMC a confirmé une reprise des discussions avec le milieu du PSV, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 37 millions d'euros. D'après Le Parisien, le PSG a aussi récemment évoqué le cas de Manu Koné, prêt à changer de club cet été. 

Le milieu du Borussia Mönchengladbach est de retour après s'être blessé lors de l'Euro Espoirs au début de l'été. Pour l'heure, « aucune avancée notable n'a encore eu lieu », précise le quotidien régional. Si le PSG ne trouvait pas sa perle rare d'ici à la fin du mercato, le club parisien ne tient pas à recruter coûte que coûte et pourrait alors se tourner vers une solution interne, Lee Kang-in étant capable d'intégrer un milieu à trois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee