Article 

Arsenal espère récupérer Kurzawa gratuitement cet hiver (The Athletic)

Publié le jeudi 16 janvier 2020 à 16:57 par Philippe Goguet
Selon le média anglo-saxon The Athletic, Arsenal est en négociations avancées avec le PSG concernant Layvin Kurzawa. Les Anglais voudraient notamment récupérer l'arrière gauche gratuitement dès cet hiver.

Après RMC hier, c'est le média anglo-saxon The Athletic qui confirme qu'Arsenal est une piste très sérieuse pour l'arrière gauche du PSG Layvin Kurzawa. David Ornstein, considéré comme l'un des journalistes les mieux renseignés sur le club du nord de Londres, explique notamment dans son article publié il y a peu que les deux clubs sont actuellement en négociations avancées concernant la signature du joueur au cours de ce mercato hivernal. 

Selon les échos d'outre-Manche qui ont filtré, le directeur du football d'Arsenal Raul Sanllehi mènerait aujourd'hui même des négociations avec le club parisien. Alors que Kurzawa sera en fin de contrat en juin prochain, Arsenal essaye de le faire signer dès cet hiver et les Gunners espèrent profiter de cette situation favorable contrractuelle afin de le recruter sans même avoir à payer une indemnité, donc gratuitement. Une version bien plus crédible que celle du peu fiable tabloïd britannique The Sun qui affirmait ce matin qu'Arsenal était prêt à dépenser 6M£, soit environ 7M€, pour faire venir Kurzawa cet hiver.

Du côté d'Arsenal, le recrutement d'un arrière gauche est devenu une priorité puisque les deux joueurs en concurrence sur ce poste, Kieran Tierney et Sead Kolasinac, enchaînent les pépins physiques depuis des mois. Le club de Mikel Arteta, le successeur d'Unai Emery, en est même à faire jouer le tout jeune ailier Bukayo Saka (18 ans) à cette position. The Athletic précise également que Kurzawa n'est pas la seule piste suivie par les Gunners à ce poste.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux