Article 

Bahebeck absent à la reprise du FC Utrecht

Publié le mardi 26 juin 2018 à 11:13 par Bruno Hermant
L'attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck, prêté au FC Utrecht la saison passée, n'était pas présent à la reprise du club néerlandais hier.

Les bruits concernant Jean-Christophe Bahebeck (25 ans), l'attaquant formé au club, l'amenaient à poursuivre un nouveau prêt d'une saison au sein du club néerlandais du FC Utrecht (Eredivise). Mais à la reprise hier, le champion du Monde des moins de 20 ans sacré en 2013 n'était pas présent aux Pays-Bas pour la toute première séance d'entrainement.

Si l'attaquant était espéré par les supporters, il le doit à la bonne impression laissée aux fans du Stadion Galgenwaard lors de ses premiers matches avec les rouges et blancs (3 buts en 6 matches), avant d'être victime d'une lourde blessure au tendon d'Achille face à Alkmaar, seulement quasiment un mois après son arrivée. 

Il semble, selon le site FCUtrecht.net, que l'attaquant ne devrait pas revenir aux Pays-Bas, le directeur sportif du club et ancienne gloire du club Jordy Zuidam n'étant pas en contact, ni en phase de négociations avec le PSG dernièrement. Un retour à Utrecht n'est pas totalement exclu, mais le site précise que les fans ne doivent pas compter dessus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux