Article 

Kimpembe titulaire pour Danemark/France, Mbappé sur le banc

Publié le mardi 26 juin 2018 à 10:50 par Marius Cassoly
Presnel Kimpembe débutera la rencontre entre la France et le Danemark cet après-midi (16h). Mbappé et Areola prendront place sur le banc de touche.
Presnel Kimpembe débutera la rencontre entre la France et le Danemark cet après-midi (16h). Mbappé et Areola prendront place sur le banc de touche.

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018, l'Équipe de France dispute son dernier match de groupe cet après-midi face au Danemark (16h). L'occasion pour le sélectionneur Didier Deschamps de faire souffler quelques cadres de l'effectif mais également d'accorder du temps de jeu à certains joueurs qu'on ne voit que très peu.

Ainsi, Presnel Kimpembe devrait honorer sa troisième sélection avec les Bleus ce mardi, tandis que Mbappé viendra s'asseoir sur le banc de touche. Troisième gardien dans la hiérarchie, Alphonse Areola ne bénéficiera pas de cette rotation puisque c'est Mandanda qui gardera les cages françaises. 

La composition probable des Bleus (4-2-3-1) : Mandanda - Sidibé, Varane (cap.), Kimpembe, Hernandez - Kanté, Nzonzi - Dembélé, Griezmann, Lemar - Giroud. 

La composition probable du Danemark (4-2-3-1) : Schmeichel – Dalsgaard, Kjaer (cap), Christensen, Larsen – Schöne, Delaney – Cornelius, Eriksen, Braithwaite – Jörgensen


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

vendredi 06 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee