Article 

Beraldo comme Skriniar et Asensio ?

Publié le mardi 6 janvier 2026 à 10:21 par Jean Chemarin
Remplaçant face au Paris FC dimanche, Lucas Beraldo fait partie des rares joueurs du PSG susceptibles de changer d'air lors de ce mercato d'hiver et son nom revient notamment avec insistance en Turquie ces derniers jours.
Remplaçant face au Paris FC dimanche, Lucas Beraldo fait partie des rares joueurs du PSG susceptibles de changer d'air lors de ce mercato d'hiver et son nom revient notamment avec insistance en Turquie ces derniers jours.

Il suffit de consulter la rubrique Mercato du site CulturePSG.com pour se rendre compte que ce marché hivernal des transferts est très calme du côté du PSG. Il n'y a à ce jour aucune piste concrète qui se dégage dans le sens des arrivées et assez peu d'informations concernant d'éventuels départs, si ce n'est peut-être concernant Lucas Beraldo.

Le défenseur central brésilien de 22 ans joue peu au PSG (10 apparitions seulement cette saison) et serait ouvert à un départ à six mois de la Coupe du monde, qu'il espère disputer avec le Brésil. Son nom a été cité en Italie et au Brésil, mais circule désormais en Turquie. Après une rumeur l'envoyant à Besiktas, qui voudrait se le faire prêter 18 mois selon le site turc Sözcü, une autre l'annonce sur les tablettes de Fenerbahçe.

Beraldo associé à Besiktas et Fenerbahçe

Selon le média Fanatik, pas le plus fiable en Turquie en matière de mercato, Fenerbahçe serait intéressé par un prêt avec option d'achat de Beraldo et pourrait, en cas de venue, se séparer de son défenseur central gaucher néerlandais Jayden Oosterwolde, titulaire indiscutable cette saison dans l'axe gauche de la défense stambouliote aux côtés de... Milan Skriniar.

Cette saison, deux anciens du PSG sont d'ailleurs titulaires à Fenerbahçe : le défenseur central slovaque, ainsi que Marco Asensio, auteur de 9 buts en 19 matchs disputés. Beraldo sera-t-il le prochain à rejoindre l'actuel deuxième du championnat turc ? Le 5 décembre dernier, le journaliste brésilien Bruno Andrade assurait que le PSG ne comptait pas se séparer de Beraldo cet hiver, sauf en cas de grosse offre comprise entre 30 et 40 millions d'euros. Un montant hors de portée du club turc a priori.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

samedi 27 décembre

vendredi 26 décembre

mercredi 24 décembre

mardi 23 décembre

lundi 22 décembre

dimanche 21 décembre

samedi 20 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee