Article 

Callegari partira en fin de contrat (RMC)

Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 21:12 par Philippe Goguet
Alors qu'il était annoncé au Genoa, Lorenzo Callegari va finalement finir son contrat au PSG puis partira libre en fin de saison selon les informations de RMC.

Le feuilleton Callegerai devrait encore durer quelques mois à en croire les informations de la radio RMC. Annoncé depuis quelques jours du côté du Genoa, un club qui le suit depuis bien longtemps, le joueur va finalement finir la saison du côté du PSG, tout du moins avec l'équipe réserve parisienne. Le club italien a bien fait un gros forcing en cette fin de mercato mais le directeur sportif du PSG Antero Henrique n'a rien voulu entendre concernant le milieu défensif de 19 ans.

Alors que le Genoa le voulait dès cet hiver, le directeur sportif portugais souhaitait que Callegari prolonge son contrat avec le PSG qui expire en juin prochain avant qu'il soit prêté. Le joueur a refusé cette proposition et il va donc finir la saison à Paris avant de rejoindre le club de son choix dès le 1er juillet prochain, une prolongation n'étant aujourd'hui plus du tout à l'ordre du jour. Comme l'explique RMC, le dirigeant parisien n'a donc pas respecté la promesse faite au joueur puisque Henrique avait promis à Callegari de ne pas le retenir si un club venait le chercher cet hiver.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux