Article 

Cavani reste au PSG (L'E)

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 17:00 par Philippe Goguet
Après la presse espagnole en début d'après-midi, c'est le journal sportif français L'Equipe qui confirme Edinson Cavani ne va pas quitter le PSG au cours de l'hiver. L'Atletico Madrid a jeté l'éponge.

Le feuilleton de l'hiver ne va finalement pas se terminer comme imaginé puisqu'Edinson Cavani va bel et bien finir la saison sous les couleurs du PSG. La presse sportive espagnole avait déjà laissé filtrer le fort pessimisme de l'Atlético Madrid sur le dossier en début d'après-midi et c'est désormais le quotidien sportif français L'Equipe qui confirme que l'attaquant uruguayen ne quittera pas Paris au cours de l'hiver.

Alors que le PSG a refusé 10 puis 15 millions d'euros de la part du club madrilène qui souhaitait recruter l'avant-centre, l'Atlético n'a finalement pas formulé l'offre de 18 millions d'euros qui a été envisagée durant un temps. Le non départ de Thomas Lemar a notamment restreint la surface financière du club madrilène et ce dernier n'a pu répondre aux demandes du PSG. Le club de la capitale n'entendait pas lâcher le meilleur buteur de son histoire pour moins de 20 millions d'euros, et ce même s'il ne lui reste que quelque mois de contrat.

Comme l'explique aussi L'Equipe, la direction sportive madrilène n'est pas convaincue non plus que le PSG a réellement une intention de lui vendre Cavani alors que les deux clubs pourraient se croiser en Ligue des Champions au cours des prochaines semaines. Une attitude qui rappelle celle qu'avait eue le PSG l'été dernier dans le feuilleton Neymar, Paris acceptant de négocier mais sans jamais renoncer au prix qui avait été fixé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux