Article 

La presse espagnole très pessimiste concernant le transfert de Cavani

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 15:58 par Philippe Goguet
Le transfert d'Edinson Cavani depuis le PSG vers l'Atletico Madrid est très fortement remis en cause du côté de la presse espagnole. La Cadena SER va même jusqu'à expliquer que Cavani ne rejoindra pas Madrid cet hiver.

Considéré comme probable il y a encore quelques jours, le transfert d'Edinson Cavani depuis le PSG vers l'Atletico Madrid a sévèrement pris du plomb dans l'aile alors qu'il ne reste que quelques heures aux deux clubs pour s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert avant la fin du mercato hivernal. La presse espagnole se montre même particulièrement pessimiste concernant l'arrivée éventuelle de l'attaquant uruguayen à Madrid au cours des prochaines heures.

Le journal sportif madrilène AS annonce que l'Atlético et extrêmement pessimiste concernant l'issue du dossier et affirme que la possibilité que Cavani rejoigne l'Atletico Madrid est pratiquement nulle. Le non départ de Thomas Lemar, censé apporter des liquidités et soulager la masse salariale du club madrilène, est notamment décrit comme un vrai souci dans ce dossier. Du côté de la radio espagnole Cadena SER, on va même jusqu'à affirmer que le transfert de Cavani à l'Atlético ne se fera pas cet hiver.

De son côté, le joueur est toujours à Paris et s'entraîne normalement tandis qu'un autre indice va en faveur d'un statu quo hivernal pour le joueur. Son demi-frère et agent Walter Guglielmone a fait son retour à Paris la nuit dernière alors qu'il était à Madrid depuis le début de la semaine afin de boucler ce transfert. Comme l'avait révélé le journal sportif madrilène Marca, il semblerait que l'accord final entre Cavani et l'Atletico Madrid n'ait pu être trouvé. Celui entre le PSG et l'Atlético n'existant pas plus à cet instant, tout laisse à penser que Cavani ne rejoindra finalement pas l'Atlético au cours de l'hiver. 

Du côté de Madrid, on devrait de nouveau essayer l'été prochain d'attirer l'attaquant qui fêtera ses 33 ans le 14 février prochain. Il sera alors libre de tout contrat et l'Atlético n'aura plus besoin d'obtenir l'accord du PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux