Article 

Les travaux du virage Auteuil terminés

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 15:07 par Philippe Goguet
Fermé depuis la fin décembre et le match PSG/Amiens (4-1), le haut du virage Auteuil qui avait été fermé pour des travaux va rouvrir à l'occasion de PSG/Montpellier. Les travaux ont enfin été effectués par la mairie de Paris.

Bonne nouvelle pour les 1500 supporters parisiens qui avaient été privés du récent (et par ailleurs très spectaculaire) PSG/Monaco (3-3), ils vont pouvoir réintégrer le virage Auteuil où ils sont abonnés à l'occasion du PSG/Montpellier de samedi prochain. Près d'un mois après la fermeture d'une partie de la tribune, les travaux de consolidation ont enfin été effectués par la mairie et l'intégralité du virage est désormais accessible de nouveau.

Ce jeudi, le PSG a envoyé un courrier aux abonnés de ce secteur d'Auteuil pour leur signifier qu'il pourrait, cette fois-ci, accéder à leur place en tribune. Le Parisien s'est procuré le courrier en question : « Les travaux effectués par la Mairie de Paris sur votre zone d'accès en tribune sont désormais terminés. Nous regrettons les désagréments causés par cette situation indépendante de notre volonté qui mettait en cause la sécurité de nos abonnés. »

Pour rappel, les abonnés en question avaient pu accéder à PSG/Amiens et PSG/Saint-Étienne en Coupe de la Ligue mais n'avait pas pu avoir de place dans un autre secteur du stade pour PSG/Monaco, le club parisien leur proposant un dédommagement avec deux rencontres à l'extérieur de leur choix en L1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux