Article 

Chelsea officialise l'arrivée de Thiago Silva

Publié le vendredi 28 août 2020 à 12:40 par Philippe Goguet
Comme annoncé, Thiago Silva rejoint le Chelsea FC. L'ancien capitaine du PSG a signé un contrat d'un an plus un an en option.

Après avoir un été un Rouge et Bleu pendant huit ans, Thiago Silva est désormais un Blue de Chelsea. Le club londonien vient en effet d'officialiser l'arrivée du défenseur central brésilien de 35 ans. Libre de tout contrat, il s'est engagé pour une saison plus une deuxième en option. Les conditions de levée de cette deuxième année contractuelle n'ont pas été précisés par le club londonien dans le communiqué officialisant l'arrivée du joueur.

Sur le site officiel de Chelsea, Thiago Silva a commenté cette arrivée outre-Manche : « Je suis très heureux de rejoindre Chelsea. Je suis ravi de faire partie de l'excitante équipe de Frank Lampard pour la saison prochaine et je suis ici pour atteindre les objectifs. À bientôt, fans de Chelsea, je me réjouis de jouer à Stamford Bridge très bientôt. » La date à laquelle il va rejoindre l'effectif londonien n'est pas encore connue.

La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, s'est aussi exprimée sur cette arrivée : « Nous sommes ravis de pouvoir ajouter à notre équipe un joueur de renommée mondiale comme Thiago Silva. Ayant joué au plus haut niveau pendant de nombreuses années, nous sommes convaincus que son expérience et sa qualité viendront compléter les nombreux excitants talents que nous avons déjà ici. Thiago sera un excellent ajout et nous espérons qu'il pourra ajouter de nouveaux trophées à son impressionnant palmarès. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux