Article 

Choupo-Moting proche de rejoindre le PSG (LP)

Publié le jeudi 30 août 2018 à 20:36 par Philippe Goguet
De façon très inattendue, le PSG est tout proche d'enregistrer la signature de l'attaquant de Stoke City Eric-Maxim Choupo-Moting. Les négociations entre les deux parties sont très avancées.

C'est une arrivée pour le moins inattendue qui est sur le point de se boucler, une rumeur sortie du pire des tabloïds anglais, à savoir le Sun, qui est en train de se confirmer. Selon Le Parisien, l'attaquant camerounais de 29 Eric Maxim Choupo-Moting est tout proche de rejoindre le PSG. Selon le quotidien régional, les négoaciations entre les deux parties sont déjà bien entamées et elles vont se poursuivre ce vendredi, date de la clôture du mercato estival.

Attaquant de Stoke City l'an passé, un club relégué en deuxième division où il a pu cotôyer l'inimitable Jesé, le joueur de 29 ans débarquerait libre de tout contrat puisqu'il vient de se libérer de ses deux dernières années de bail avec le club anglais. Alors que c'est un milieu de terrain qui est attendu (en plus de l'arrière gauche qui sera vraisemblablement Juan Bernat), Paris se rabattrait donc sur la piste de cet attaquant polvyalent capable de jouer à tous les postes de l'attaque.

Cette piste sortie de nulle part semble porter la signature de Thomas Tuchel, l'entraîneur ayant justement dirigé Choupo-Moting pendant trois saisons du côté de Mayence entre 2011 et 2014, probablement les meilleures de la carrière de l'international camerounais malgré une grave blesure au ménisque. En 81 matches, il avait alors inscrit 22 buts et délivré 8 passes décisives. L'an passé, il a marqué 5 buts en 32 matches avec Stoke City.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux