Article 

Al-Khelaïfi, Klopp, Ancelotti, les premières réactions au tirage

Publié le jeudi 30 août 2018 à 21:11 par Matthieu Hummel
Après le tirage au sort de la Ligue des Champions, les principaux acteurs du terrible groupe C qui mettra aux prises le PSG, le Napoli ou encore Liverpool ont commencé à s'exprimer concernant ce qui ressemble fort à un groupe de la mort.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG :

« Ce sera un challenge très excitant pour nos joueurs, notre staff, pour tout le club et aussi pour tous nos supporters d’affronter ces adversaires qui sont tous des grands noms du football européen. Nous irons jouer dans des stades avec une grosse ambiance mais ils doivent savoir que le Parc des Princes sera également extrêmement chaud quand ils vont venir à Paris. Nous serons prêts pour débuter cette nouvelle saison de Ligue des champions, avec une énorme motivation. Ce tirage au sort nous offre un fantastique défi à relever. Nous sommes déjà impatients de rentrer dans la compétition ! »

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool :

«Pour être 100% honnête, ce n'est pas le groupe que je souhaitais. Je m’attendais à un groupe difficile et nous avons un groupe difficile mais c’est le principe de la Ligue des champions. Le PSG est l’une des équipes les plus excitantes au monde et je pense que leur objectif est de remporter la Ligue des champions. Donc ça va donner deux matches très intéressants. Napoli, nous les avons battus en présaison mais cela va sans dire que ces deux matches seront très différents. [...] Je vais regarder plus souvent le PSG, qui a un projet très intéressant avec Thomas Tuchel. Pour nos Brésiliens, affronter Neymar sera comme retrouver à nouveau un ami, avec tout ce qui va autour. C’est un gros challenge, mais ça va aussi être un gros challenge pour les autres de nous affronter.»

Carlo Ancelotti, entraîneur de Naples :

«Nous sommes tombés dans un groupe très difficile. Nous allons affronter le PSG et Liverpool, deux candidats pour gagner le trophée, mais je suis convaincu que sera aussi difficile pour eux de jouer contre Naples.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux