Article 

Les compositions d'équipes de PSG/Metz dévoilées, Bakker et Icardi titulaires

Publié le mercredi 16 septembre 2020 à 20:11 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Metz viennent d'être dévoilées : Bakker est finalement titulaire, de même que Diallo ou Icardi.
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Metz viennent d'être dévoilées : Bakker est finalement titulaire, de même que Diallo ou Icardi.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipe officielles du PSG/Metz de ce mercredi soir (21h) et le club parisien a acté les retours de trois de ses stars touchées par le Covid-19. Aussi bien Icardi, Navas que Marquinhos vont débuter dans le onze de départ cette rencontre face à Metz et l'Argentin accompagne en attaque Pablo Sarabia et Angel Di Maria. Pour le reste, Mitchel Bakker est titulaire en défense de même que Colin Dagba et Abdou Diallo. Au milieu, on retrouve Gueye, Herrera et Draxler. 

La composition d'équipe du PSG contre Metz : Navas - Dagba, Marquinhos, Diallo, Bakker - Herrera, Gueye, Draxler - Sarabia, Icardi, Di Maria

Le banc du PSG : Rico, Bulka, Kimpembe, Pembele, Bernat, Fadiga, Kapo, Kalimuendo, et Jesé.

Du côté de Metz, on est avant tout venu pour défendre et c'est l'habituel 5-2-1-2 qui est aligné. Une surprise toutefois avec Diallo aligné en pointe. 

La composition d'équipe de Metz contre le PSG : Oukidja – Centonze, Bronn, Boye, Ma.Fofana, Delaine – Pajot, Maïga – Boulaya – H.Diallo, Niane.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee