Article 

Dénouement imminent pour Ugarte, en route pour le PSG

Publié le lundi 5 juin 2023 à 9:44 par Luca Demange
D’après L’Équipe, Manuel Ugarte devrait s’engager avec le PSG dès ce lundi. Chelsea a quitté les négociations et le club de la capitale est désormais seul en tête pour s’attacher les services de l’Uruguayen.
D’après L’Équipe, Manuel Ugarte devrait s’engager avec le PSG dès ce lundi. Chelsea a quitté les négociations et le club de la capitale est désormais seul en tête pour s’attacher les services de l’Uruguayen.

Le PSG va rafler la mise. À la lutte avec Chelsea pour obtenir la signature de Manuel Ugarte, le club de la capitale a remporté la bataille et s'apprête à accueillir l'Uruguayen dans les prochaines heures. Annoncé parti pour rejoindre les Blues, le milieu du Sporting va finalement prendre la direction de Paris après avoir vu l'écurie anglaise se retirer des négociations. Le PSG va s'aligner sur la clause libératoire fixée à 60 millions d'euros pour le numéro 15 lisboète.

D'après L'Équipe, le joueur de 22 ans va même s'engager avec le PSG dès ce lundi. De quoi mettre automatiquement fin à un improbable feuilleton qui aura duré une dizaine de jours. La raison du retrait soudain de Chelsea reste floue. Au Portugal, une surenchère du PSG est avancée. D'après Record, le club de la capitale aurait proposé un salaire largement revu à la hausse au Sud-Américain. De quoi balayer les derniers espoirs de l'équipe britannique, qui cherchait désépéremment un montage financier viable pour se l'offrir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

dimanche 22 juin

samedi 21 juin

vendredi 20 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee