Article 

Du nouveau pour l'avenir de Conte et Dybala

Publié le dimanche 8 février 2015 à 17:10
Les dossiers de Conte et Dybala, présentés par la presse comme suivis par le PSG, ont connu des rebondissements ce week-end. Conte s'est encore fâché avec sa fédération tandis que le président de Palerme s'est exprimé sur Dybala.

Enfouies depuis mois, les tensions entre le sélectionneur itlaien Antonio Conte et sa fédération viennent de soudainement resurgir. Alors qu'il affirmait dernièrement qu'il resterait jusqu'à l'Euro 2016, les journaux italiens du jour titrent sur la colère noire du sélectionneur, très en rogne à cause du manque du collaboration entre les clubs et sa fédération, notamment sur les dates des stages que le sélectionneur voulait mettre en place. La situation est très tendue et le sélectionneur a été convoqué par le président de la fédération pour s'expliquer demain matin. 

Il n'en fallait pas plus pour réanimer les rumeurs concernant une éventuelle démission de l'exigeant Conte. Aujourd'hui, le Corriere dello Sport l'imagine même continuer sa carrière de coach à Paris. Dans le reste de la presse, c'est la Roma qui a été citée toute la semaine dernière comme le club le plus enclin à accueillir l'ancien de la Juve si Garcia décidait de quitter la Roma et Conte la sélection.

La veille, dans les colonnes de la Repubblica, c'est le truculent président de Palerme Maurizio Zamparini qui avait donné des nouvelles de son attaquant argentin Paulo Dybala, l'une des pistes du PSG pour l'été prochain. Palerme est actuellement bloqué par le renouvellement du contrat du joueur qui tarde à se faire et le président refuse donc désormais d'évoquer la vente du joueur. A la question du prix du joueur, le dirigeant a ainsi répondu qu'il ne le dirait pas tant que le joueur n'avait pas prolongé. 

Le précédent transfert du joueur entre l'Argentine et l'Italie n'est d'ailleurs toujours pas payé et est le centre de nombreuses tensions, Palerme devant encore rembourser près de 12M€, somme que les Palermitains peinent à trouver. Entre la prolongation de contrat du joueur qui tarde à arriver et le transfert que Palerme n'arrive pas à payer, le club et Dybala sont au milieu d'un bel imbroglio...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee