Article 

Dybala voudrait rester en Italie

Publié le mardi 17 mars 2015 à 16:29
Selon Gianluca Di Marzio, l'attaquant argentin de Palerme Paulo Dybala, pisté de longue date par le PSG, voudrait rester en Italie. La Juventus est favorite pour l'accueillir.

Le futur transfert de Paulo Dybala a vraisemblablement connu un épisode important aujourd'hui puisque, selon le très bien informé Gianluca Di Marzio, les représentants de Paulo Dybala auraient informé Palerme que le joueur souhaitait être transféré en Italie. La Juventus est désormais favorite pour récupérer le jeune attaquant.

Il est acquis que le joueur va partir cet été, à un an de la fin de son contrat, et les club sont nombreux à vouloir l'accueillir, le joueur étant très prometteur pour son âge (21 ans, 12 buts et 8 passes décisives en 26 matches cette saison). Le PSG l'a supervisé à plusieurs reprises et a longtemps été cité comme un des clubs les mieux placés dans la lutte pour obtenir sa signature. Aujourd'hui, les représentants du joueur ont annoncé à son club de Palerme la volonté de Dybala de rester en Série A, ce qui réduit considérablement les chances parisiennes.

En Italie, c'est la Juventus qui est favorite pour rafler la mise, devant l'Inter, le Napoli et l'AS Roma. Les contacts entre Palerme et Turin existent depuis longtemps, de même qu'entre l'entourage du joueur et celui de la Vieille Dame. Il reste désormais aux Turinois à trouver un accord avec le club sicilien. Il y a quelques semaines, le président de Palerme Mauro Zamparini avait annoncé qu'il espérait obtenir 40M€ pour son joueur, une somme très au-dessus de ce qu'il peut obtenir d'un joueur libre dans un an. Et ce n'est pas la volonté du joueur de rester en Série A qui va faire remonter le prix.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee