Article 

Également pisté par le PSG, Camavinga aurait choisi le Real Madrid (AS)

Publié le lundi 1 juin 2020 à 9:12 par Marius Cassoly
Selon AS, la jeune pépite du Stade Rennais Eduardo Camavinga (17 ans) aurait choisi le Real Madrid comme prochaine destination, alors que le milieu de terrain est également annoncé dans le viseur du PSG.

Si le mercato n'a pas encore ouvert officiellement ses portes, le PSG continue d'être associé à un bon nombre de joueurs depuis plusieurs mois et c'est notamment le cas avec le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga. Véritable révélation du championnat de France et auteur d'une très belle prestation face à Paris en août dernier, le jeune joueur de 17 ans sucite la convoitise de nombreux clubs européens. 

Mais, selon AS, Camavinga aurait fait le choix de sa prochaine destination : le Real Madrid. Toutefois, l'actionnaire du club breton, le puissant François Pinault, aurait posé son véto à un départ cet été de celui qui a récemment obtenu la naturalisation française et qui est sous contrat jusqu'en 2022 avec le Stade Rennais.

Même s'il a concédé que « dans le foot, on ne peut jamais rien jurer », le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a lui affirmé au micro de RTL que « le projet de la saison prochaine sera avec Camavinga ». Récemment, le principal intéressé avait confié qu'il ne s'intéressait « pas trop » aux rumeurs liées à son avenir. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux