Article 

Camavinga ne s’intéresse « pas trop » aux rumeurs liées à son avenir

Publié le vendredi 8 mai 2020 à 10:14 par Marius Cassoly
Dans un large entretien accordé à Ouest-France, Eduardo Camavinga, jeune milieu de terrain du Stade Rennais âgé de 17 ans, explique qu'il ne s'intéresse « pas trop » aux rumeurs qui entourent son avenir.

Époustouflant avec le Stade Rennais pour sa première saison au haut niveau professionnel, Eduardo Camavinga n'a cessé d'alimenter les premières pages des journaux, notamment ibériques, ces dernières semaines, alors que son contrat court jusqu'en 2022 avec le club breton. Le jeune milieu de terrain de 17 ans suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, comme le Real Madrid, mais également aussi le PSG, régulièrement cité dans ce dossier depuis décembre dernier. 

Ce vendredi, Marca indique d'ailleurs que Camavinga est la cible numéro une des Merengue en vue du mercato estival, celle menant à Paul Pogba étant considérée trop chère du côté de la Maison Blanche. Aujourd'hui également, le principal intéressé a accordé une interview à Ouest-France, durant laquelle il revient sur son enfance, son ascension et se projete sur son avenir. « Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça », assure Camavinga, préférant laisser ses « parents et agents gérer cela ».

Questionné sur l'intérêt de grandes écuries européennes comme le Real Madrid, le PSG ou encore Liverpool, Camavinga semble garder la tête sur les épaules : « Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes ». Avant de concéder, quelques secondes plus tard :  « Je ne regarde pas trop, mais je vois quand même. En fait, je ne peux pas l’éviter. Parfois, je suis vite fait sur les réseaux sociaux et je vois des choses ou des potes m’en envoient ». 

Enfin, Eduardo Camavinga a été interrogé sur l'existence présumée d'un accord afin qu'il reste automatiquement à Rennes en cas de qualification en Champions League, chose désormais acquise :« Tout ce qui concerne les négociations et les discussions pendant la saison, ça ne me regarde vraiment pas. Quand la saison commence, je me concentre exclusivement sur le football, je laisse mes agents et mes parents régler tout le reste et ensuite, on en reparle ensemble en fin de saison, quand c’est nécessaire. Mais s’il y avait eu un accord aussi important à mi-saison, franchement, je serais forcément au courant. Mon avenir, on verra en fin de saison ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux