Article 

Ekitike prêté au PSG (officiel)

Publié le samedi 16 juillet 2022 à 20:43 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser l'arrivée de l'attaquant de Reims Hugo Ekitike mais il est finalement prêté avec option d'achat plutôt que transféré de façon définitive, au moins pour l'instant.

Hugo Ekitike au PSG, c'est officiel, au moins pour la saison 2022/2023 ! Attendue depuis quelques heures, l'officialisation de l'attaquant français de 20 ans vient d'être faite par le club de la capitale, avec une surprise de dernière minute. Alors qu'il était attendu un transfert définitif et un contrat de cinq ans, Ekitike n'est finalement que prêté pour la saison avec une option d'achat dont le montant n'a pas été précisé mais qui devrait logiquement être autour de 36M€ bonus compris.

Si la structure du deal a légèrement changé au dernier moment, rien ne semble vraiment remettre en question l'avenir du joueur qui arrive via une forme que le PSG connaît bien et qui rappelle l'opération Mbappé à l'été 2017. Il semble des plus probables que l'attaquant de Reims soit automatiquement acheté en fin de saison par Paris et il s'engagerait alors jusqu'en 2027 comme initialement annoncé. Selon L'Equipe, des divergences étaient apparues ces dernière heures à propos d'un pourcentage à reverser qu'un des deux clubs devait payer et cette solution du prêt semble résoudre le problème qui empêchait l'officialisation.

Désormais, Hugo Ekitike va pouvoir rejoindre ses partenaires partis en tournée d''été au Japon.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee