Article 

En partance du PSG, Sergio Rico s'entoure d'un nouvel agent

Publié le mardi 9 juin 2020 à 10:56 par Marius Cassoly
Alors que Sergio Rico devrait quitter le PSG dans les prochaines semaines, son prêt arrivant à expiration, le gardien espagnol s'est entouré d'un nouvel agent ces dernières heures.

Comme annoncé depuis plusieurs mois par la presse française comme espagnole, Sergio Rico, prêté cette saison par le FC Séville au PSG avec une option d'achat estimée 10 millions d'euros, ne devrait pas voir son séjour se prolonger dans la capitale française. Le club parisien est même à la recherche d'un gardien de but numéro 2 pour épauler Keylor Navas la saison prochaine. 

Sous contrat avec Séville jusqu'en 2021, le gardien espagnol de 26 ans ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine, les intentions du club andalou n'étant pas encore connues, selon les dernières indiscrétions d'Estadio Deportivo. Cette source indique d'ailleurs que Rico pourrait occuper le rôle de doublure du Tchèque Tomáš Vaclík, actuel numéro un dans les cages sévillanes.

Quoi qu'il en soit, Sergio Rico s'est récemment entouré d'une nouvelle société d'agent, You First Sports, qui travaille régulièrement avec le club dirigé sportivement par Monchi. Jusqu'ici, l'ancien portier de Fulham était représenté par René Ramos à travers l'entreprise RR-Soccer Agency. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

(( Welcome to the #YouFirstTeam @sergioricogonzalez1 =L<� #futbol #football #goalkeeper #psg

Une publication partagée par You First Sports (@youfirstsports) le

Apparu à huit reprises cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel, entre la Coupe de France, la Coupe de la Ligue 1, la Ligue 1 et même la Ligue des Champions, Rico a gardé son but inviolé à quatre reprises, mais a sombré lors de la réception des Girondins de Bordeaux au Parc des Princes (4-3) le 23 février dernier, avec une belle boulette à la clé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux